Coupe du monde : match Costa Rica-Grèce

Le 27 juin 2014, dans Coupe du monde, par Football en direct

Costa Rica-GrèceLe quatrième match des 8e de finale de la coupe du monde de football FIFA 2014 opposera ce 29 juin, Costa Rica-Grèce, champion d’Europe 2008. Lors de la phase de poule, le Costa Rica avait créé la surprise en prenant la tête du classement, devant l’Uruguay, l’Italie et l’Angleterre. Les experts n’accordaient pourtant pas beaucoup de crédit à cette sélection Costaricienne.

 

La Grèce avait commencé la compétition sur une fausse note contre la Colombie (3-0), puis un match nul vierge contre le Japon, avant d’écraser la Côte d’Ivoire 2 buts à 1. Elle a prouvé qu’elle peut aller puiser dans ses individualités et son collectif, pour créer la sensation. C’est principalement au cours de ce match contre lé sélection ivoirienne, que les fans et supporters ont vu de quoi la Grèce était capable. Plusieurs frappes sur les poteaux et la barre transversale ont ponctué cette rencontre.

 

L’entraineur Colombien de l’équipe du Costa Rica Jorge Luis PINTO, ne se passera pas des services de ses joueurs les plus en vue, tel que son numéro 9 Campbell J, qui a donné bonne impression à tous les matchs, et se positionne comme une pièce maîtresse de son attaque.

 

La Grèce aussi a de nombreux talents, tel que Samiris, Katsouranis, ou même le virevoltant Fetfatzidis qui a révélé qu’il était capable d’exécuter tous les dribbles de Lionel Messi. Il devra donc le prouver au cours de cette rencontre, que le public attend déjà avec impatience, au stade Recife. Le coup d’envoi c’est à 20 heures GMT devant le petit écran et sur internet.

OUI, VOUS POUVEZ REGARDER LE MATCH COSTA RICA-GRECE EN DIRECT ICI !

Laisser un commentaire