Coupe du monde : match Pays-Bas-Mexique

Le 27 juin 2014, dans Coupe du monde, par Football en direct

Pays-Bas-MexiqueLes Pays-Bas, première équipe du groupe B affronte ce 29 juin 2014, le Mexique, deuxième du groupe A. Le match Pays-Bas-Mexique se déroulera au stade Fortaleza. C’est une rencontre qui s’annonce très électrique, et nombreux sont les supporters qui pensent que les dés ne sont pas encore jetés.

 

En effet, l’équipe du Mexique avait été malencontreusement taxée de « plus prenable » du groupe A, mais qu’elle n’a pas été la surprise des chroniqueurs qui ont tout de suite reconnu s’être trompé à ce sujet. Le Mexique a battu le Cameroun 1-0, et la Croatie a été écrouée 3-1. Il a fallu beaucoup de hargne au Brésil pour concéder un nul vierge à cette sélection aux talents indéniables. C’est donc à des joueurs mexicains complètement tournés vers la victoire qu’on aura affaire lors du match Pays-Bas-Mexique.

 

Et que dire des Pays-Bas ? Une sélection presque parfaite à tous les compartiments. Ce pays a survolé le premier tour de la compétition, en assenant des défaites mémorables à tous ses adversaires. Que ce soit l’Espagne (5-1), l’Australie (3-2) et le Chili (2-0), la pilule a été amère à boire.

Robben, Van Persie, Sneider et leurs camarades vont tout mettre en jeu pour prendre leur ticket pour qualificatif pour les quarts de finale.

 

L’entraineur mexicain Miguel HERRERA est conscient de l’ « attaque nucléaire » qui se prépare contre son équipe, et essaiera de mettre toutes les batteries en marche pour tenir tête le plus longtemps possible à ces « extra-terrestre » des Pays-Bas. Le match n’est à manquer sous aucun prétexte, car ce genre de confrontation n’arrive pas tous les jours.

NE MANQUEZ PAS UNE MIETTE DU MATCH PAYS-BAS MEXIQUE EN DIRECT !

Laisser un commentaire