Match Argentine-Belgique de coupe du monde

Le 3 juillet 2014, dans Coupe du monde, par Football en direct

Argentine BelgiqueMatch Argentine-Belgique. Dimanche dernier au stade Arena Fonte Nova Salvador, la Belgique a martelé la puissante équipe des Etats-Unis de bout en bout, n’eut été la présence dans les goals du prodige Howard élu pour l’occasion « homme du match ». Il a fallu attendre la 93e minute pour voir De Bruyne ouvrir le score sur une passe lumineuse de Lukaku, qui lui-même vient clouer l’Amérique à la 105e minute par un but somptueux. Le but de l’américain Green a encore jeté le doute dans l’esprit des belges, que seul le coup de sifflet final de l’arbitre est venu sauver.

 

A l’exemple des Pays-Bas, l’attaque belge à montré pendant ce match, une réelle volonté de monter chercher le but. Eden Hazard reste le métronome de cette belle sélection. Les individualités ne manquent pas au sein de cette équipe. A 13 heures du Brésil ce 5 juillet, les hostilités seront lancées entre Argentine-Belgique, deux formations difficiles à jouer.

 

Lionel Messi devra faire raisonner la poudre à canon, sinon son pays tombera entre les mains des Diables rouges. Il n’est pourtant pas l’unique joueur de classe dont dispose l’équipe d’Argentine, Angelo Di Maria ou Khun Aguero sont autant de pièces du puzzle dont l’entraineur Alejandro SABELLA dispose pour avoir du succès au soir de cette journée.

 

En face et dans les goals, Mignolet va une fois de plus répondre présent à toutes les frappes et irriter les attaquants. La bataille sera à la fois, physique, psychologique et morale entre les deux équipes. C’est à ce genre de rencontre que la moindre erreur se paye cash. Alors vigilance lors du match Argentine-Belgique !

POUR REGARDER LE MATCH ARGENTINE-BELGIQUE EN DIRECT, INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT SUR NOTRE SITE

Laisser un commentaire