Match Pays-Bas-Costa Rica de coupe du monde

Le 3 juillet 2014, dans Coupe du monde, par Football en direct

Pays-Bas-Costa RicaCe samedi 5 juillet 2014, la planète foot vivra un affrontement inédit Pays-Bas-Costa Rica. Ce match compte pour les quarts de finale de la coupe du monde de football FIFA 2014. Lors de la rencontre précédente qui opposait la bande à Arien Robben  aux coéquipiers de Alexis Sanchez, les hollandais ont été menés 1-0 jusqu’à quelques minutes de la fin du match. La partie a révélé une équipe mexicaine très au dessus de la moyenne. Les Pays-Bas sont passés à côté de l’élimination, la peur et même le désespoir ont parcouru non seulement les gradins du stade, mais aussi le dos des téléspectateurs.

 

Si l’on doit parler d’une équipe qui est la surprise de cette 20e édition de la coupe du monde de football Brésil 2014, il s’agit bien du Costa Rica. On ne l’attendait pas à ce niveau de la compétition. En prenant le dessus contre la Grèce (aux tirs au but), les coéquipiers de Campbell ont démontré que l’on pouvait compter sur eux lors de cette compétition.

 

Sur le chemin de son périple en coupe du monde, l’équipe des Fantas-Tikos peut se targuer d’avoir damé le pion à deux champions du monde, que sont l’Angleterre et l’Italie. Il ne faudra pas compter sur elle pour faire de quartier aux Pays-Bas lors du match Pays-Bas-Costa Rica.

 

La bataille du milieu de terrain sera rude, et c’est exactement celui qui prendra le dessus dans cette partie du stade qui remportera le match. Le Costa Rica voudra cette fois-ci renverser l’une des équipes finalistes de la dernière coupe du monde, la Hollande. Le match débute dès 16 heures GMT au stade Arena Fonte Nova Salvador du Brésil.

VITE ! CLIQUEZ ICI POUR REGARDER LE MATCH PAYS-BAS-COSTA RICA EN DIRECT !

Laisser un commentaire